Prudence, nouveau projet d’Olivia Merilahti, ex The Do, est en goûter-concert cet après-midi à l’Aéronef, quelques heures avant son concert sur la grande scène

Un goûter-concert, c’est quand l’artiste du jour fait un mini set l’après-midi, avec un volume réduit, pour les enfants, accompagnés de leurs parents bien sur. Et pour l’occasion c’était complet cet après-midi. L’Aéronef est en mode club, et les enfants s’assoient par terre, certains avec des casques anti-bruit prêtés par l’Aéronef, certains avec leur parents, il y a de tous les ages : en somme, merci l’Aéronef de proposer des moments comme cela pour faire découvrir la magie des salles de concerts aux plus petits ! Et merci aussi à Prudence de jouer le jeu.

Elle est accompagnée sur scène d’une batteuse et d’une claviériste, et elle chante entre deux claviers dont elle joue elle-même de temps en temps : son univers est résolument électronique, et on retrouve sa voix inimitable qui a fait le succès de The Do. Certaines compositions m’accrochent plus que d’autres, notamment « Offense », on a droit à une petite reprise de The Do avec « Despair, Hangover, Ectasy » et en vrai rappel, un morceau a capella avec Olivia assise au bord de la scène face aux enfants qui reprend… eh bien… « La Nuit n’en finit plus » de Petula Clark… très joli c’est sur, mais curieux de voir des enfants chanter ça…

Un superbe moment pour les enfants, ravis tout comme leur parents qui ont pu partager ça un live de qualité en famille. A refaire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.