Popa Chubby en concert avec son nouvel album « The Catfish », au Splendid de Lille le 19 octobre 2016. Le roi de blues New Yorkais est toujours aussi en forme, bien qu’il joue désormais assis.

Il a donné un concert de plus de 2 heures, en revisitant ses anciens titres, des reprises et bien sur des nouveaux titres de « The Catfish ».

Popa Chubby : la setlist

The Catfish
I Don’t Want Nobody
Hey Joe
Working Class Blues
Grown Man Crying Blues
Let’s Go, Let’s Go, Let’s Go
Take Me Back to Amsterdam
Going Downtown See My Old Gal Suw
69 Dollars
Voodoo Child (Slight Return)
Rock On Bluesman
Motörhead Saved My Life
Blues Bearing Down
Blues for Charlie
Red House
Over the Rainbow
Hallelujah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles en rapport
Arno Hem

Arno @ Hem

Arno s'offre une petite virée dans le nord pour une date hors tournée, juste pour le plaisir. Le belge foutraque a secoué le Zéphyr comme lui seul sait le faire, entre rock garage et texte d'une poésie étrangement émouvante.
Ana Popovic

Ana Popovic & Wattrelos

La reine du blues funky est de retour en France avec son nouvel album "Power" qu'elle défend sur la scène du CSE de Wattrelos, la Boite à Musiques ne pouvant aceuillir les 400 personnes au rendez-vous ce soir.
Erja Lyytinnen

Erja Lyytinen @ Wattrelos

Erja Lyytinen est une blueswoman venue de Finlande. Encensée par Carlos Santana himself, je voulais me faire une idée sur scène, et... je reste sans voix !

Arno @ Lille

Arno revient avec tout le bazar à l'Aéronef, quasiment deux ans jour pur jour après son dernier passage à Lille, au même endroit.