Photos de Grand Corps Malade qui achève sa tournée « Funambule » au Théâtre Sébastopol de Lille devant un public conquis et passionné.

Grand Corps Malade achève sa tournée « Funambule » au Théâtre Sébastopol devant un public conquis: peu d’artistes reçoivent une standing ovation dès leur entrée sur scène !
En première partie, découverte d’un excellent auteur : Ben Mazué, invité par Grand Corps Malade sur « Il nous restera ça ».

Grand Corps Malade : la setlist

Au théâtre
Les lignes de la main
Roméo kiffe Juliette
Funambule
Comme une évidence
En vers et contre tout
Te manquer
Freestyle
J’ai mis des mots
Pause
Pocahontas
Mental
Course contre la honte
Le bout du tunnel
La médaille
Robin des Bois
Du côté chance
Rappels:
Les voyages en train
Ma tête, mon coeur…
Tant que les gens font l’amour
Inch’Allah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles en rapport
Izia Lille 2022

Izïa @ Lille

Izïa est sur la scène de l'Aéronef avec son nouvel album "La Vitesse". Un concert à la hauteur de la réputation d'Izïa, avec son énergie communicative.
MC Solaar Lille

MC Solaar @ Lille

MC Solaar ! Au début des années 90, c'est l'un des seuls rappeurs à avoir percé au delà de la communauté hip-hop, donnant ses lettres de noblesses au genre aux oreilles qui voulaient bien l'entendre. Il est de retour avec un nouvel album, après 10 ans d'absence.
Emilie Simon Lille 2014

Emilie Simon @ Lille

Emilie Simon, qui était à l'honneur à l'inauguration de ce site il y a 8 ans, est de retour à Lille, encore dans une salle différente.

Arno @ Lille

Arno revient avec tout le bazar à l'Aéronef, quasiment deux ans jour pur jour après son dernier passage à Lille, au même endroit.