Teto Preto à enflammé le club de l’Aéronef. C’était très chaud ce soir, et pas qu’à cause de leur tenues : leur electro punk fait des ravages !

Teto Preto est un ccollectif queer en provenance du Brésil où ils militent au travers de leur musique pour les droits des personnes LGBT. Laura Diaz emmène le groupe, dans une tenue qui ne laisse pas grand chose à l’imagination. Leurs tenues de scène pourraient sortir d’une version pirate de Mad Max. Derrières elle, un danseur et une performeuse drag en lingerie. Les chorégraphies sont tantôt martiales, tantôt sensuelles, mais toujours énergiques. En fond de scène, ceux qui font le petit plus qui fait tout : Matheus Camara aux programmations et occasionnellement à la guitare électrique (mes passages préférés, forcément), et William Bica aux percussions, électroniques comme acoustiques, donnent une consistance au son de Teto Preto.

Teto Preto à l’Aéronef : la setlist

Intro
Calma
A Tua Onda
Fala
PSTVA
A Cor Do Inimigo
Queda Pro Alto
Piloto
Pedra Preta
My Money
TCNTL
Gasolina

En after, nous avons eu un excellent DJ Set par King Kami, elle aussi d’origine brésilienne, qui mixe des chansons populaires du nord du Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles en rapport

Papatef @ Tourcoing

Papatef, aka Cyril Atef, est aux commandes pour la fête de clôture du Tourcoing Jazz Festival édition 2024. L'homme orchestre 3.0 a retourné le Magic Mirrors avec sa batterie et ses platines.

Worakls Orchestra @ Lille

L’orchestre électronique de Worakls est de retour à l’Aéronef, et plutôt deux fois qu’une : deux sets ce…
Yann Tiersen Roubaix

Yann Tiersen + Quinquis @ Roubaix

Après 3 reports et deux albums depuis que j'ai acheté ma place initiale, Yann Tiersen est enfin au Colisée ce soir. Exit le piano de Eusa, les guitares de Dust Lane, et l'accordéon des débuts. Ce soir, c'est synthétiseurs modulaires et ordinateurs. Ca n'a pas plu à tout le monde.