Angus & Julia Stone viennent au Zénith de Lille pour présenter leur quatrième album « Snow », après une parenthèse en solo, il reviennent à leur pop-folk empreinte de nostalgie.

Angus & Julia Stone : la setlist

Baudelaire
Make It out Alive
Cellar Door
Heart Beats Slow
Chateau
Wherever You Are
Bloodhound
Private Lawns
Who Do You Think You Are
Uptown Folks
Nothing Else
Big Jet Plane
For You
My House Your House
Snow

Rappels:
Grizzly Bear
Harvest Moon
Soldier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles en rapport
Rosemary Standley Moriarty Lille

Moriarty @ Lille

En ce lundi soir pluvieux, nous allons voir Moriarty au Théâtre Sébastopol, histoire de se réchauffer.
Moriarty Tournai

Moriarty + Too Much and the White Nots @ Tournai

Moriarty est un groupe nomade, ils sont toujours sur la route quelque part sur la planète, et après les avoir vu en début de tournée au Théâtre Sébastopol, c'est avec plaisir que je les retrouve dans la superbe salle de la Maison de la Culture à Tournai, avec en prime, une excellente première partie : les bruxellois de Too Much And The White Nots. Une soirée sous le signe de la folk.
Andy McKee Lille

Andy McKee @ Lille

Andy McKee est américain, originaire du Kansas, et c'est un guitariste hors pair. Fin 2006 il a fait son buzz sur youtube, une performance filmée de "Drifting" a fait le tour du web, lui apportant une reconnaissance, soudaine, mais méritée.