Double ticket au club de l’Aéro pour un peu de rock indé, millésime londonien avec Honeyglaze, et montréalais avec Cola

Honeyglaze

Honeyglaze est un trio formé pendant le confinement en 2020 emmené par la guitariste chanteuse Anouska Sokolow, le bassiste Tim Curtis et Yuri Shibuichi à la batterie. Leur musique est très classe, le style d’Anouska est intéressant, elle oscille entre un chant de gorge très chaud, et des passages ou elle parle rapidement. A la basse Tim Curtis joue beaucoup avec les nappes de sons qui tiennent plus du sound design, en plus du jeu aux doigts. Et à la batterie Yuri Shibuichi est juste incroyable. Baguettes, mailloches, explosions de son, subtilité des cymbales. Il assure est c’est un régal.

Cola

Cola m’a moins séduit, leur musique ressemble à mes oreilles à trop de groupe rock indé, assez froide… Dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles en rapport
Flamingods Tourcoing

Flamingods + Indianizer @ Tourcoing

C'est le week end de ré-ouverture pour le Grand Mix de Tourcoing, après un an de travaux. Et ça tombe bien, un des groupes dont l'album tourne le plus sur la platine, Flamingods, est de la partie en ce dimanche soir.
Narrow Terence Lille

Narrow Terence @ Lille

3 ans. C'est le temps qu'il aura fallu attendre pour avoir la chance de revoir Narrow Terence, le groupe de rock français le plus intéressant de sa génération.
MONO au Grand Mix, Tourcoing, 2025

MONO + Sunwell @ Tourcoing

Les maîtres du post-rock japonais de Mono ont emmené le Grand Mix dans leurs montagnes russes de sons. Un des concerts de l'année.
Narrow Terence Tourcoing

Narrow Terence + Revolver @ Tourcoing

Le public du Grand Mix a été patient pour recevoir ces deux groupes fabuleux que sont Narrow Terence et Revolver. Le concert, initialement programmé le 10 mars a été reporté au 14 en raison de problèmes de santé du violoncelliste de Revolver.