Double ticket au club de l’Aéro pour un peu de rock indé, millésime londonien avec Honeyglaze, et montréalais avec Cola

Honeyglaze

Honeyglaze est un trio formé pendant le confinement en 2020 emmené par la guitariste chanteuse Anouska Sokolow, le bassiste Tim Curtis et Yuri Shibuichi à la batterie. Leur musique est très classe, le style d’Anouska est intéressant, elle oscille entre un chant de gorge très chaud, et des passages ou elle parle rapidement. A la basse Tim Curtis joue beaucoup avec les nappes de sons qui tiennent plus du sound design, en plus du jeu aux doigts. Et à la batterie Yuri Shibuichi est juste incroyable. Baguettes, mailloches, explosions de son, subtilité des cymbales. Il assure est c’est un régal.

Cola

Cola m’a moins séduit, leur musique ressemble à mes oreilles à trop de groupe rock indé, assez froide… Dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles en rapport

The Clues + Local Natives @ Tourcoing

Deux Groupes "découverte" - ils viennent tout deux de sortir leur premier album - dans une très sympathique salle. Que ce soit la pop torturée de Montréal ou celle, ensoleillée, de la Californie, ce sont deux groupes dont nous n'avons pas fini d'entendre parler.
Flamingods Tourcoing

Flamingods + Indianizer @ Tourcoing

C'est le week end de ré-ouverture pour le Grand Mix de Tourcoing, après un an de travaux. Et ça tombe bien, un des groupes dont l'album tourne le plus sur la platine, Flamingods, est de la partie en ce dimanche soir.
Earth Tongue

Ty Segall + Earth Tongue @ Lille

Deuxième essai pour découvrir Ty Segall en live, et je n’insisterai plus, c’est vraiment pas pour moi. Mais…
Mong Tong Tourcoing

Kikagaku Moyo + Mong Tong @ Tourcoing

Après nous avoir fait voyager au Sahara avec Imarhan il y a quelques mois, le Grand Mix nous offre deux groupes asiatiques psychédéliques : les taïwanais de Mong Tong en première partie des japonais de Kikagaku Moyo